Activer Assistive Touch

Comment activer Assistive Touch ?
iOS 5
A partir de la version iOS 5, l'Assistive Touch peut être utilisé pour faire un geste personnalisé, pour exécuter une action, telle que glisser d'un côté à un autre pour éteindre l'écran. Pour activer cela, allez dans "Réglages" > "Général" > "Accessibilité" > "AssistiveTouch"

2 commentaires:

  1. Comment faire si je n'ai pas Assistive Touch n'apparaît pas
    "Réglages" > "Général" > "Accessibilité" >?

    RépondreSupprimer
  2. iPodTouchAstuces26 octobre 2013 à 11:30

    Je m'excuse de n'avoir pas bien précisé, il faut au moins être sous iOS 5 pour pouvoir activer Assistive Touch. Si vous avez une plus ancienne version iOS, vous n'aurez pas Assistive Touch.
    Merci pour votre question, je vais préciser ce détail dans l'article.
    J'espère que votre problème venait bien de là. Sinon quelle version iOS avez-vous et quel iPod Touch avez-vous ?

    RépondreSupprimer

- N'hésitez pas à commentez !
- MAIS EVITER DE CHOISIR "ANONYME"
- Choisissez plutôt "Nom/URL" sans avoir besoin de renseigner l'URL.
Merci !